Déposer une plainte


Vous pouvez porter à l'attention du Comité des usagers toute information concernant un incident qui s'est produit dans la prestation de services à l'usager, qu'il soit source de satisfaction ou d'insatisfaction. Toutefois, si vous jugez opportun de déposer une plainte en lien avec cet incident, cette plainte ne peut être traitée par le Comité des usagers mais ce dernier peut vous accompagner dans vos démarches si vous le désirez.

Les informations qui suivent vous seront utiles pour vos démarches.

 
Pour déposer une plainte concernant les services ou soins reçus, vous pouvez communiquer avec :


 La Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services de la Résidence Berthiaume-Du Tremblay : Suzanne Bélanger, au 514.381.1841,  poste 297.


Le Protecteur du citoyen : par téléphone au 1.800.463.5070, ou par courriel, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..



Pour toute forme d’aide en vue de porter plainte, vous pouvez communiquer avec :


 Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Île de Montréal : par téléphone, au 514.861.5998 ou 1.877.767.2227 ou par courriel, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..



Imprimer